Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeu de Simulation
8 février 2015

Construction Simulator 2015

Bonjour,

const

J'ai testé pour vous aujourd'hui, un jeu de construction. En solo ou en multi-joueurs, vos capacités de chef de chantier seront mis à rude épreuve. Il faut être organisées pour ne pas faire des allers-retours inutiles au vendeur de matériaux ou au dépôt. Le menu principal est assez basique rien d'extraordinaire, vous devrez commencer par créer un profil dont votre entreprise. Vous avez différents types de missions, des petites annonces, des missions spéciales, des missions d'architectes et enfin des missions actives.

Dans votre entreprise vous devrez gérer les finances, votre personnel et votre parc automobile c'est à dire tous les véhicules que vous avez à votre disposition et que vous avez acheté, il est possible de vendre ces véhicules bien sûr.

Le mode multi-joueurs a une capacité d'accueil à quatre personnes, le créateur du serveur sera le chef d'entreprise et aura donc la possibilité d'avoir trois employés. Pour converser avec ses acolytes vous devrez utiliser une boîte de discussions, il n'y a pour le moment aucune possibilité de parler avec le micro.

Mon impression sur ce jeu, c'est qu'il est accessible à tous la prise en main est assez rapide, je trouve la carte assez grande c'est pour cela que lorsqu'on va chercher les matériaux il faut essayer de ramener un maximum, pour éviter de faire des allers-retours inutiles. Une bonne carte graphique est nécessaire pour une fluidité maximale.. Un jeu de construction sympathique et surtout en français. Vous pouvez vous le procurer sur steam. Pour un prix raisonnable.Les heures défileront vite, vous passerez sur différents véhicules de la benne à la grue. Un bon jeu de construction sans plus, qui nous permet de passer le temps.Vous pouvez utiliser la manette Xbox360 ou autre..
Je donnerai une note de 15/20 en général, le graphisme 14/20.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, beaucoup mais je ne suis pas très friand des jeux flash. Je laisse le commentaire pour les visiteurs curieux de visité ce site. Cordialement Badock
F
Hello,<br /> <br /> Ce divertissement me parait intéressant. Si tu es un amateur du genre, je te recommande le site de jeux en ligne http://www.playweez.com/ . Tu y découvriras une pléthore de divertissement de simulation !
Jeu de Simulation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 458
Publicité